Etre à l’aise avec sa culotte gainante : comment faire?

culotte gainante

Si vous venez d’acquérir une culotte gainante et que vous n’êtes pas encore habitué à la sensation de gêne qu’elle provoque sur vous lorsque vous la portez, cela est très normal comme situation.

Car c’est un phénomène qui disparaîtra dans les jours à venir. Par contre, si le phénomène persiste, cela peut être causé par le choix d’une culotte ventre plat qui ne vous correspond pas ou à une mauvaise utilisation de cette dernière.

Dans cet article, vous trouverez justement les méthodes idéales pour optimiser les résultats au niveau de vos fesses, de vos hanches et de la ceinture abdominale. Utiliser une culotte gainante efficace  permettra d’affiner le tout, tout en restant à l’aise lorsque vous la portez.

Premièrement, quelles sont les fonctions d’une culotte gainante ?

Connaître les différents champs d’action et fonctions de la culotte taille haute nous permettra de l’utiliser de manière optimale pour notre satisfaction totale. En effet, la culotte gainante a deux fonctions principales sur votre corps lorsque vous la portez :

  • Elle vous donne immédiatement une taille fine en sculptant votre silhouette.

Inutile de développer d’avantage sur cette fonction. Car c’est la première fonction des culottes amincissantes. Nous la connaissons tous. Elle vous permet de modeler votre tour de taille grâce à sa taille haute et de paraître mince et sexy.

  • Elle vous aide à brûler des graisses en augmentant la température de votre corps.

Cette fonction explique pourquoi vous pouvez vous sentir mal à l’aise les premiers jours lorsque vous venez de commencer à porter votre culotte gainante. Encore une fois, c’est une sensation normale qui disparaîtra avec le temps.

Le choix de la culotte gainante idéale est synonyme de confort et d’efficacité.

N’oublions pas que hormis leurs actions bénéfiques sur votre corps, les culottes gainantes sont avant tout des sous-vêtements. Le choix de la taille qui vous correspond est donc directement relié à votre confort et à son efficacité. En effet, de même que les sous-vêtements classiques, pour être à l’aise avec votre culotte gainante, il convient de choisir la taille qui correspond à votre morphologie en vous basant sur les recommandations de votre marchand pour être plus sûr. Il faut masquer vos bourrelets ou vos rondeurs sans que ce serre-taille devienne un instrument de torture.

Contrôler son alimentation pour maximiser les résultats obtenus. 

Il convient de rappeler que le port de la culotte gainante vous permet d’obtenir à l’instant immédiat une silhouette sculptée et vous aide à perdre les kilos en plus sur la durée. Par contre, pour obtenir les résultats visés plus rapidement, vous devez contrôler votre alimentation.

Voici quelques recommandations d’experts sur le type d’alimentation idéal à adopter pour une perte de poids totale :

  • Consommez une assez grande quantité d’eau pendant la journée
  • Optez pour une consommation habituelle d’aliments frais
  • Mettez de côté les aliments consommés habituellement et les sucreries.
  • Adoptez un menu végétarien 

Associez la pratique du sport avec l’utilisation de votre gaine amincissante pour vous sentir à l’aise.

C’est la meilleure combinaison à faire pour celle qui souhaite avoir une perte de poids rapide et efficace. Tout d’abord, la gaine stimulera la transpiration en exerçant une légère pression sur vos graisses. Ce qui favorise la perte de poids tout en vous donnant directement une meilleure silhouette. L’ajout de la pratique régulière du sport aux actions bénéfiques de la culotte amincissante va accentuer et accélérer l’obtention des résultats souhaitez. Vous avez donc intérêt à combiner l’utilisation de la gaine amincissante avec la pratique du sport pour votre confort et l’obtention de meilleurs résultats. Pour cibler les cuisses dirigez vous vers un panty et transformez complètement votre body.